Penseur

lundi, janvier 29, 2007

Dieu Google et ses saints

Ce blog n'a pas de raison d'être très différents des autres : une bonne partie de mon lectorat, environ 40%, est constituté de visiteurs de passage, qui arrivent ici au hasard d'une recherche sur google. J'ai la chance de ne pas être proposé par les moteurs de recherche pour des requêtes classées X (quoique peut-être, un petit touché rectal, quelqu'un ?) : c'est peut-être moins bon pour l'affluence, mais meilleur pour éviter le spam. Les sujets les plus importants, en terme de volume, sont la cuisine moléculaire, le DHMO, le libre arbitre, le rapport Stern, et quelques autres sujets scientifiques traités ici. Je rigole toujours quand je vois que des gens viennent pour apprendre à faire une bonne présentation.

Mais la meilleure requête du mois de janvier est la suivante : vide quantique + anges et démons. Mais que voulait-il savoir ... ?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Un rapport avec le livre de Dan Brown (traduit il y a peu de temps en français) ??

Matthieu a dit…

ah mais bien sur !

Par contre, ca ne parlait d'antimatiere ? je sais bien qu'il a tendance a tout melanger, mais quand meme...