Penseur

jeudi, avril 12, 2007

Comment faire une bonne présentation - 2

Le titre de ce billet est directement destiné à augmenter le nombre de visiteurs journaliers sur ce blog - en effet, la requête "comment faire une bonne présentation powerpoint" est l'une de celles qui mènent le plus souvent sur ce blog. Je n'ose imaginer le résultat pour ceux de ces visiteurs qui ont suivi les conseils du billet correspondant.

J'ai donc le plaisir, aujourd'hui, de compléter ces conseils par un petit jeu : le Bingo de PhDComics. La prochaine fois que vous assisterez à une conférence scientifique, amusez-vous à remplir cette grille - je crois que j'avais presque le bingo aux trois derniers séminaires auxquels j'ai assisté.

2 commentaires:

Tom Roud a dit…

Exellentisssime !
C'est tellement vrai...

Fr. a dit…

Héhé, j'en ai affiché une copie dans mon département depuis la jour de publication…