Penseur

lundi, février 26, 2007

Mort ? Non, il bouge encore

L'inactivité sur mon blog n'est pas un signe de sa mort clinique pure et simple, il s'agit plutôt d'un réarrangement de mes différentes activités. Au premier lieu, évidement, un travail de plus en plus prenant. Mais pour ce week-end, j'aurais du mal à plaider le travail...

Enfin, tout ça pour dire qu'il n'est pas encore temps de supprimer mon blog de vos agrégateurs, mais que je pense passer à un rythme d'écriture plus espacé (avec des billets plus conséquents ? peut-être). J'ai au moins une demi-douzaine de billets en attente, commencés et que j'espère finir un jour !

3 commentaires:

Timothée a dit…

On dirait moi...

Mais j'ai des vraies excuses aussi, notez bien

pikipoki a dit…

Nous sommes probablement plusieurs dans ce cas, à devoir espacer un peu nos productions faute de temps. Du coup on n'est moins dans l'immédiateté qui prévaut pas mal sur les blogs en ce moment. Mais après tout, on n'y perd pas forcément. En tout cas je ne dois pas être le seul à guetter encore ce qui se passe ici.
Bon courage.

Matthieu a dit…

merci de vos commentaires. Je suppose que si j'ai l'honneur d'etre dans ton agregateur, tu verras bien quand je publierai ! Ou encore mieux, il y a le C@fé des Sciences !